Build up your ability to think in english – expert tips

Translating your very own language into English is useful up to a point. Yet, to really learn English,   you should think in English. But here arises a major problem – how to think in English?

The Advantages of Thinking in the Language You Want to Learn

We can focus better on the task of learning a language if our mind is not diverted by the task of forming thoughts in one language, and then trying to translate those thoughts again in another language.

If you can think in English, you will not simply talk and write more properly, you will additionally have the capacity to hear and read English clearly as well.

How Might You Think in English?

There are various approaches on how to think in English. Here are a couple of them that have worked well for students till now.

Talk in your native language while thinking in English:

Think about a sentence in your native language at this moment. Now, think about that sentence in English while saying it in your native language.

Continue doing this as you compose and talk in your native language. What you are doing is ‘flipping the content’. So, you will utilise English to think of words in your native language, rather than translating your native language into English.

Make up a story in English:

You are truly thinking in a language when you can imagine things in that language. Look at what is happening around you and try to think all of this in English.

Begin little, and go greater:

Begin with small. Begin at the word level. Look at a rundown of words – in your first language – and think about those words in English. After that, begin thinking of short sentences in English. Then, think longer sentences, and so on.

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Parlant

Le test IELTS Speaking évalue votre prononciation, votre grammaire, votre précision, votre maîtrise et vos ressources lexicales lorsque vous parlez anglais. Ce test comporte trois (3) parties, chaque partie remplissant une fonction spécifique en termes de saisie de la tâche, de modèle d’interaction et de résultat du candidat.
Partie 1 : Introduction et amp; Entretien Cette partie comprend des questions générales sur le candidat comme la résidence, le travail, la famille, les intérêts, etc.

Partie 2 : Les cartes Long Run Cue sont partagées sur un sujet particulier et une (1) minute sera accordée pour se préparer à parler pendant deux (2) minutes maximum sur le sujet.

Partie 3 : Discussion Cette partie vous donne l’opportunité de discuter du sujet de la fiche aide-mémoire plus en détail, de manière plus générale et abstraite.

Durée totale : 11-14 minutes

En lisant

Le test de lecture IELTS est conçu pour tester un large éventail de compétences en lecture, notamment la lecture pour survoler, les détails, l’essentiel, la compréhension des arguments et des opinions, de l’attitude et du but de l’écrivain.
Lecture académique IELTS – Il comprend trois (3) passages de lecture (avec une variété de questions) allant du descriptif et factuel au discursif et analytique. Ces passages sont d’intérêt général et traitent de questions intéressantes et clairement appropriées, avec au moins un passage contenant un argument logique détaillé.

Remarque : Les textes à lire peuvent contenir du matériel non verbal ainsi que des graphiques, des diagrammes ou des illustrations.

Lecture générale de l’IELTS – Il comprend trois (3) passages quotidiens (avec 2-3 textes courts dans le premier passage, 2 textes dans le deuxième passage et 1 texte long dans le troisième passage), basés sur un environnement anglophone, à partir de notices , journaux, magazines ou publicités.
Lecture du passage 1 : des textes basés sur la survie sociale, comme des publicités, des avis et des horaires
Lecture du passage 2 : des textes basés sur la survie au travail, comme les contrats, les descriptions de poste, le développement du personnel et le développement du personnel. matériel de formation
Lecture du passage 3 : textes basés sur une lecture générale, impliquant une prose plus étendue et une structure complexe.
Nombre de questions : 40
Points : chaque question vaut un (1) point
Durée totale : 60 minutes (pas de temps de transfert supplémentaire)

Remarque : Veuillez noter que les types de questions dans les sections Écoute et lecture peuvent inclure des réponses à choix multiples, des réponses vraies ou fausses, des informations/titres ou phrases correspondants, un tableau et un organigramme.

Écoute

Le test IELTS Listening se compose de quatre enregistrements (quatre parties) réalisés par des anglophones natifs avec dix (10) questions dans chaque enregistrement (partie).

Enregistrement 1 : une conversation sociale quotidienne entre deux personnes
Enregistrement 2 : un monologue se déroulant dans un contexte social quotidien
Enregistrement 3 : une conversation éducative avec jusqu’à quatre personnes
Enregistrement 4 : un monologue sur un sujet académique
Les résultats des tests d’écoute seront basés sur votre capacité à comprendre les idées principales, informations factuelles, opinions, attitude et objectif de l’orateur et vos capacités suivre l’évolution des idées.
Nombre de questions : 40 points :
Chaque question vaut un (1) point
Temps total: IELTS sur papier : 30 minutes (+10 minutes de temps de transfert)
CD-IELTS : 30 minutes(+2 minutes de temps de révision)